Daegu J2
La pluie a cessé, le moral est revenu.
Aujourd’hui nous déambulons dans la ville au gré de nos envies. nous commençons par visiter le marché Chilseong Market, qui n’est pas au goût d’Amaury. Nous en partons et un erreur de bus nous oriente vers le parc « Chimsan Parc », nous avons pris de la hauteur et découvert un lieu qui surplombe la ville.
Avant nous avions quand même pris le temps de nous restaurer, et avons savouré un « Jjigae », ragoût coréen.
après le parc, nous sommes allés vers un deuxième marché « seomun market »
Nous dirigeons juste avec l’intention de prendre de voir, mes pas m’amènent jusqu’a un coiffeur. Ce moment de détente me fait le plus grand bien.
Nous finissons la journée tranquillement en nous baladant, restaurant avant de refaire nos valises, demain nous nous envolons pour l’ile Jeju.
L’année dernière, j’avais reproché à Daegu son odeur particulière, je m’y étais sentie moins bien. Aujourd’hui je fais la paix avec cette ville, l’odeur ne me dérange plus, je vois, prends ce qui me plaît et laisse le reste. C’est une part de moi, mais ce n’est pas tout, ce n’est pas moi. Je suis bien plus que tout cela, que cette histoire d’adoption, que cette ville, que ce pays. Ma vie m’attend en France, où tout ce que je sème, pousse et fleuris. Certes je suis revenue ici pour animer une retraite mais il me reste tant à accomplir en France.























Hummmm les intestins de porc, j’avoue que cela ne m’avait pas manqué mais le reste oui, les photos sont top ! Merci de nous faire partager tout cela
Je m’étais pourtant jurée que je n’en remangerai pas 🤣. Bisous 🥰