Publications similaires

  • Premiere Journee

    Après une semaine d’inconfort émotionnel, nous sommes sur le point de décoller. Je l’ai souhaité ce voyage, voulu et pourtant il est intense. Je laisse mon chéri, et c’est pas facile. Les années défilent et il me soutient il est présent à mes côtés et au moment de le laisser 3 semaines et demi, je…

  • Daegu J2

    La pluie a cessé, le moral est revenu. Aujourd’hui nous déambulons dans la ville au gré de nos envies. nous commençons par visiter le marché Chilseong Market, qui n’est pas au goût d’Amaury. Nous en partons et un erreur de bus nous oriente vers le parc « Chimsan Parc », nous avons pris de la hauteur et…

  • 4 ème voyage

    A quelques jours de mon départ, j’ai encore cette faculté de me cacher. C’est un voyage, une découverte avec mon fils, une retraite que je vais vivre alors que je l’ai revée, imaginée depuis 11 mois … Mais c’est une fuite … je sais qu’il va encore se passer des choses, magiques, que tout comme…

  • Journées 2 et 3

    Nous nous adaptons tout doucement à ce Pays.  Des nuits réparatrices, et nos corps trouvent un rythme, face à cette chaleur humide. Heureusement ils sont habitués à ce temps et nous trouvons dans les lieux publics enfermés de la climatisation et des ventilateurs dans le métro. À peine sortis des magasins, l’humidité se ressent et…

  • Seoul, la chaleur humide

    Au moment où l’on croit s’être habitués à ce nouveau rythme, la chaleur rappelle nos corps à l’ordre. il fait lourd, humide et c’est dur. Nous ne connaissons pas cela, même si cette année il a fait très chaud. Amaury est déréglé dans son sommeil, j’en perds la faim. Nous avons découvert le quartier de…

2 commentaires

  1. J’avais bien aimé Daegu, je suis content que vous aillez pu revoir sœur Thérèsa. même avec les aléas vous avez bien profité c’est l’essentiel. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *