Seoul, la chaleur humide
Au moment où l’on croit s’être habitués à ce nouveau rythme, la chaleur rappelle nos corps à l’ordre. il fait lourd, humide et c’est dur. Nous ne connaissons pas cela, même si cette année il a fait très chaud. Amaury est déréglé dans son sommeil, j’en perds la faim.
Nous avons découvert le quartier de Hongdae, quartier jeune, nous nous serions cru dans la rue Sainte Catherine (x10) avant la rentrée ou un jour de soldes. Heureusement nous avons repris nos esprits dans un petit bar bien sympa. la climatisation est là, en prenant une consommation nous pouvons y rester deux heures. Les familles réservent à l’avance pour profiter de l’infrastructure avec les enfants ou l’espace « room » pour les amoureux ( attention, rien d’interdit au moins de 20 ans).
Puis nous sommes retournés vers le centre de Séoul, pour voir le beau palais Gyeongbokgung au lueur de la tombée du jour.
C’est définitivement pas le même voyage que l’année dernière. Les intérêts d’un jeune adulte ne sont pas les mêmes que des quadra (pour pas dire quinqua). De plus avec mon chéri j’ai eu tout le loisir de profiter, de me laisser porter. Là c’est différent. Je vois en Amaury tellement de mes comportements, j’espère que de ce voyage nous les perdront.



















Ici nous n’avons plus de chaleur mais simplement de la pluie 🙂
J’espère que vous allez pouvoir vous régler et que le reste du séjour pourra être plus confortable.
les photos sont top !
Merci pour ton soutien 🤩🥰