1 semaine avant le décollage
Amaury (Momo, pour les intimes) est mon bébé n°2. Tellement différent du premier, bien évidemment par son caractère et son Être mais surtout pour le poids plus léger qu’il a reçu à sa conception. Il est venu après avoir retrouvé ma famille biologique. C’est un bébé qui répare pas, qui comble pas. Il est et il a le droit d’Être. J’ai compris très vite le poids que malheureusement j’avais mis sur mon aîné (premier né).
Notre lien a toujours été assez fusionnel, petit je disais qu’il était mon éponge (le pauvre j’avoue).
En 2006, il devait venir aussi pour le 2ème voyage en Corée, il avait 18 mois. Et puis ma famille s’est retractée, m’a fait croire que je n’étais pas leur fille biologique et du coup nous l’avons laissé en France aux soins de son Parrain et Marraine. Il a profité de ces 15 jours différemment de nous.
Et 2025, au moment où je retourne en Corée en étant moi pour animer une retraite, il m’accompagne, nous allons vivre ce voyage ensemble.
Je suis heureuse de cela, et je suis certaine que l’ame-agit sera magique.
Dans 7 jours à cette heure-ci, nous embarquerons dans le vol Paris-Séoul : le début de notre aventure. J’aime quand il me dit « aller en Corée, c’est Être à la maison »





Un grand plaisir de pouvoir vous suivre pendant cette retate.
Merci de ton soutien.
Au plaisir de te livrer nos impressions
Bises